Haies Artificielles

Haies Artificielles

Et si vous investissiez dans des haies artificielles ?


Investir dans des haies artificielles vous permettra d'occulter la vue et de vous créer votre espace protégé des regards dans votre jardin. Ainsi, vous pourrez créer une véritable atmosphère verte et embellir votre extérieur. Nos haies artificielles se fixent facilement et vous verrez rapidement la différence !


Les haies artificielles thegazonsynthetique.fr sont idéales pour aménager extérieur. Nous vous garantissons un produit facile à installer sur une clôture.

Nous vous proposons un large choix de haies artificielles en fonctions du nombre de brins. En effet, nous vous proposons 4 gammes de haies artificielles de 90 brins, 110 brins, 126 brins ou 243 brins.

Le nombre de brins défini donc le taux d'occultation de votre haie, plus il y a de brins 

Dotées de la technologie de tissage haut de gamme, nos haies artificielles sont très résistante grâce à leur maillage serré en ligne. Cela permet d’en faire un produit qui offre une occultation exceptionnelle et un rendu visuel hors du commun.


Les avantages d’une haie artificielle :


Une haie synthétique imite parfaitement une haie naturelle. La prise au vent est quasiment nulle. Les haies artificielles sont facile à installer, non toxique, résistantes aux UV et sans danger pour tous. Toutes nos haies artificielles sont assemblées à la main.


Ce produit est résistant et durable dans le temps. Son installation est rapide et simple. Les haies végétales artificielles se posent sur une base rigide et ne demandent aucun entretien quotidien, ni arrosage. Il n’y a aucun risque de parasite et sont imputrescibles. Elles permettent de ne bénéficier d’aucun vis-à-vis.

Toutes nos haies sont traitées anti-UV et bénéficient d’une garantie de 5 ans. Son aspect ultra-réaliste et son occultation puissante raviront vos murets et jardins.


La pose de nos haies artificielles


 

Chez TGS, l’avantage de nos haies artificielles est qu’elles sont faciles à poser. En effet, la pose se fait en seulement quelques étapes et ne nécessite pas forcément d’outils spécifiques. Il vous suffit simplement d’avoir les bons accessoires. En suivant nos conseils, il vous sera possible de poser tous nos brises-vues tout en obtenant un résultat naturel et réaliste.

En première étape, il vous faut poser la haie artificielle sur un support rigide tel qu’une clôture. Puis, à l’aide d’un rilsan, fixer la haie en la déroulant et la fixant bien afin qu’elle soit stable et solidaire à votre support.

Nous avons également des feuillages artificiels ou des murs végétaux qui sont aussi occultant et qui vous donnerons un aspect naturel et réaliste. 

Lire la suite

Haies Artificielles

Sous-catégorie

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs